News Jeudi 15 mars 2018 - 13:25

A Singapour, BeAM créé sa filiale BeAM Machines

Partagez cette news :

BeAM, spécialiste de la fabrication additive basées sur la technologie DED, annonce la création d’une filiale à Singapour, BeAM Machines Pte Ltd. Cette implantation vise à apporter un support technique aux clients de la société basés en Asie. Elle s’inscrit dans la continuité de la vente d’une machine MAGIC 800 au centre Singapore Centre for 3D Printing de l’université technologique de Nanyang.

Ce deuxième centre ouvert après celui de Cincinnati, dans l’Ohio, étend la présence globale d’ingénieurs formés par BeAM en Asie. Ceux-ci aident à l’adoption de la technologie additive, en réalisant des prestations d’ingénierie pour les industriels de la région.

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive