News Jeudi 26 février 2015 - 16:49

Tatouage, un secteur de plus au compteur de l'impression 3D

Partagez cette news :

Un groupe d’étudiants de l’École Nationale Supérieur de Création Industrielle, renommé Appropriate Audiences, ont hacké une imprimante 3D pour la transformer en machine à tatouages. Une nouvelle fonction originale qui ne pourra que profiter à l’impression 3D.

Un résultat qui semble au rendez-vous. Seriez-vous prêt à tester ?

http://appropriateaudiences.net/

Puisque vous êtes là...

... nous souhaiterions vous inviter à vous abonner à A3DM Magazine.

A3DM Magazine est la revue papier et digitale de référence en fabrication additive et en impression 3D. (Vous pouvez lire et découvrir les articles dans la rubrique « Magazine » du site A3DM). Pourquoi vous abonner ?

  • Pour accéder à l’ensemble des informations du secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D, à des dossiers industriels, à des analyses techniques et des fiches pratiques, à des contenus exclusifs, aux appels d’offres et aux subventions de la Commission européenne, à des leçons d’anglais pour ingénieurs...
  • Pour garantir la liberté de ton et l’exigence professionnelle de la revue.
  • Pour soutenir le secteur de la fabrication additive et de l’impression 3D qui a besoin de médias spécialisés pour promouvoir la technologie, partager les savoirs et savoir-faire, et fédérer la communauté.

 

Je m'abonne

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive