News Lundi 2 juillet 2018 - 12:18

Z3DFAB, le nouveau centre de fabrication additive en Corée

Partagez cette news :

z3dfab_z3dlab_eos_centre_fabrication_additive_a3dm

EOS et Z3DLAB ont signé un accord pour la construction d'un centre d'innovation en fabrication additive, Z3DFAB, en Corée. Les sociétés ont convenu de fournir diverses solutions pour développer et dynamiser le marché coréen de la fabrication additive.

Image
z3dfab_z3dlab_eos_signature_fabrication_additive_a3dm

Z3DFAB est le premier centre de fabrication additive industrielle de Corée. Joint-venture entre les français Z3DLAB et les allemands EOS, il offre une solution complète permettant de répondre aux besoins de diverses industries, comme l'aéronautique, les semi-conducteurs, l'énergie, l'automobile, le médical et la bijouterie.

Une machine EOS M400-4

Z3DFAB est équipé d’une machine de production EOS M400-4, le plus grand système métallique de la société allemande. Le centre possède ainsi l'imprimante 3D métallique avec le plus grand potentiel de production de Corée. Z3DFAB prévoit également d'investir dans plusieurs machines industrielles, dont trois courant 2019.

Des avantages pour le marché coréen

« L'impression 3D est déjà utilisée pour la production de masse dans les secteurs de l'énergie, de l'aéronautique et de l'automobile. Il s'agit d'une technologie innovante qui permet la production de pièces complexes qui ne peuvent pas être réalisées avec les technologies traditionnelles. Cet accord entre EOS et Z3DLAB permettra de proposer à nos clients des solutions de fabrication additive plus optimisées et de promouvoir les avantages de l'impression 3D sur le marché coréen », a expliqué Kim, Seong-soo, PDG de Z3DFAB.

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive