Commercial

Caractéristiques du poste

Société : Multistation
Indépendant
Télétravail partiel
France
66 Bd pasteur 75015 Paris

 

Description du poste

Description

 

Missions : Vous interviendrez tout au long de la chaîne de valeur additive : logiciel de design pour fabrication additive, matériaux, procédés, post traitements, contrôle… dans l’objectif d’en commercialiser les différents éléments, machines principalement.
Vous disposerez du support d’une équipe administrative et de techniciens et aurez accès à un vaste portfolio de partenaires:
Poste 1 : non métal, composite, céramique, procédés : stéréolithographie, FDM, DLP, fibre carbone continue, cire
Poste 2 : tous procédés métal, SLM, DED, laser metal powder or wire deposition, cold spray, binder jetting…
Poste 3 : logiciels et machines pour la joaillerie numérique
Poste 4 : vente à l’international de machines neuves ou d’occasion récente, expérience professionnelle à l'international nécessaire,

Vos missions :
- Diagnostic des besoins des prospects que vous nous présentez ou bien qui vous sont confiés avec visite éventuelle, réalisation d’essais, démonstration machines
- Développement et conduite du cycle de vente, suivi de l’émission des offres, réponse aux objections jusqu'à la conclusion en support de la direction commerciale
- Présence sur les grands salons de l’additif
- Gestion et développement du portefeuille important de clients et prospects, avec initialisation de nouvelles affaires

Profil recherché : De formation BAC+2 à +5 en commerce, ou en conception de produits industriels, génie mécanique, ou technicien/ ingénieur productique, matériaux, vous avez une première expérience de la fabrication additive et dans au moins l’une des disciplines suivantes : logiciels de design, vente de machines-outils ou équipement industriel, de machines de fabrication additive métal et non métal...
Vous avez déjà l’expérience de la vente de matériel industriel ou machine-outil ou bien vous êtes attirés par la fonction commerciale. La maitrise de la chaîne de valeur de la fabrication additive est un plus.
Vous serez formé sur les machines que vous proposerez. Vous êtes curieux, avez le sens de l’autonomie, du concret. Vous êtes indépendant et disposez d’un grand coefficient de sociabilité tout en sachant travailler en modèle « nomade » car vous aimez les contacts et les déplacements.
Vous avez l’esprit entrepreneur. Vous parlez l’anglais couramment et avez un permis de conduire.

Statut, rémunération: CDD, CDI ou autoentrepreneur, contrat agent commercial basé sur une commission motivante sur les affaires que vous réaliserez. Travail principalement en distanciel. Rejoindre Multistation vous permettra d’avoir accès à un vaste panel de technologies additives et d’applications industrielles variées, vous aurez l’espace pour développer vos initiatives avec de larges perspectives dans un milieu international de haut niveau.

Contact : personnel@multistation.com sous référence TCAM-20 en spécifiant le poste demandé.

Description de l'entreprise

Description de l'entreprise

Multistation est depuis 1987 un des leaders de l’intégration de machines de fabrication digitale et additive : machines-outils lourdes et complexes, machines pour l’industrialisation des matériaux composites…
Multistation est actif dans tous les domaines du prototypage rapide depuis 1992. Aujourd’hui très présent dans le domaine de la fabrication additive métal, non métal, céramique et composite, Multistation l’est aussi dans les imprimantes 3D entrée de gamme et semi-professionnelles destinées à l’éducation et aux fablabs. De plus, Multistation vient d’ouvrir un département consulting et services additifs, ADDITIV3X. Multistation est un des leaders de ce marché, et dans le cadre de sa réorganisation pour répondre à la demande post-covid, recherche plusieurs technico commerciaux, ingénieurs et agents commerciaux.

Envoyer votre candidature

Contactez Multistation

Coordonnées

Candidature

conditions d'utilisation du formulaire de contact.
Les informations recueillies sur ce formulaire de candidature sont enregistrées dans un fichier informatisé par G + G Media Groupe pour la gestion de la demande.  Elles sont conservées pendant toute la durée du traitement de la demande (3 ans maximum) et sont destinées aux services commercial, administratif et marketing. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Gaëtan Lefevre,  gaetan@a3dm-magazine.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au  démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous  inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ .

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive