Pascal Dumas PDG HP France

Pascale Dumas

PDG HP France

Pascale Dumas est présidente de HP France depuis la scission opérée avec l’entité Hewlett Packard Enterprise, en novembre 2015. Elle est responsable du développement des activités de la société, ainsi que des initiatives visant à maintenir la position et la pérennité de HP sur ses marchés (systèmes personnels et solutions d’impression) en France.
Après avoir occupé différents postes de direction chez Motorola et Lexmark, elle a rejoint Hewlett Packard France en 2006, en tant que Directrice Générale et Vice-présidente, où elle a dirigé la division Systèmes Personnels.
La diversité et l'inclusion imprègnent fortement la politique RH et sont intégrées à toutes les activités de l'entreprise, en termes de formation, de gestion des carrières et de recrutement. HP France compte actuellement 43 % de femmes, et son Comité de Direction est à parité. HP est l'un des signataires du Manifeste des Etats Généraux de la France 2019 sur la diversité et l'inclusion. En 2020, HP a pris la Présidence de la Commission Mutations technologiques et Impacts sociétaux du Medef. Pascale Dumas est également membre du Conseil d'Administration de Visiativ, Entreprise du Futur, et de plusieurs syndicats (AFNUUM, SYMOP).

Articles publiés

News

Toutes industries

La fabrication additive, un atout pour la relocalisation ?

La relocalisation implique de construire des unités de productions plus petites et flexibles. La fabrication additive est-elle un atout ?

Newsletter

Ne manquez plus aucune info sur la fabrication additive