Equipements
Now Reading
Un financement de plus de 7 millions € pour la start-up BigRep

Un financement de plus de 7 millions € pour la start-up BigRep

by Gaëtan Lefèvre17 novembre 2015
Partage :

Fondée en 2014, la start-up BigRep, développeur et fabricant d’imprimantes 3D en série, a annoncé avoir clôturé avec succès un premier tour de financement, et récolté ainsi plus de 7 millions d’euros. La société Koehler Paper Group rejoindra les actionnaires actuels de BigRep tels que KFW Bankengruppe et ERP-Startfonds, en investissant plusieurs millions d’euros dans la start-up.

« Nous sommes ravis d’avoir trouvé de nouveaux investisseurs. L’entreprise Koehler apprécie notre production à grande échelle d’imprimantes 3D. Elle partage également notre vision de l’industrie du XXIe siècle. L’impression 3D va considérablement changer les chaînes d’approvisionnement mondiales et les procédés de production. Nous allons utiliser ces capitaux afin de poursuivre notre développement de produits, étendre notre présence sur le marché international et renforcer notre réseau de distribution dans le monde », explique René Gurka, CEO chez BigRep.

Depuis quelques années, la société Koehler Paper Group investit dans différentes start-up, et notamment sur le marché de la fabrication additive. « Nous avons soigneusement étudié le marché de l’impression 3D et pensons que BigRep est l’un des fournisseurs les mieux situés pour les clients industriels », déclare Kai Furler, le PDG de Koehler Paper Group.

About The Author
mm
Gaëtan Lefèvre

Leave a Response